Présentation de l’élévateur électromécanique duolift® MTF 3500C de Hofmann®, c’est la dynamo de concession d’une capacité de levage de 3.500 kg, idéale pour les concessionnaires et les véhicules électriques.
La liaison haute câbles regroupe le câble d’alimentation, le câble de synchronisation du moteur et le câble du thermocontact, éliminant ainsi les dangers liés aux câbles pour un environnement de travail plus sûr. Sa hauteur est ajustable pour s’adapter aux besoins de l’atelier et aux différents types de véhicules.
Chariot Durable
Le chariot duolift® MTF C Series dispose d’un réservoir d’huile intégré muni de six rouleaux sans entretien qui guident le chariot à l’intérieur des colonnes et ne s’usent pas comme les blocs coulisseaux en plastique.
Bras de levage
Le MTF 3500C ont quatre bras longs à 3 étages, offrant diverses possibilités de levage.
Configuration optimisée
Les colonnes sont réglées à un angle de 30 degrés pour améliorer l’espace d’ouverture de la porte. Les bras de levage se fixent au chariot à l’aide d’un boîtier de goupille renforcé robuste, permettant un balancement bidirectionnel du bras.
Colonnes robustes
Profilé en acier laminé compact doté d’une bande de protection en caoutchouc pour protéger contre les étincelles provenant d’opérations de soudage ou de réparation sur un véhicule sur l’élévateur.
Contrôles de sécurité
Le duolift® MTF C Series est actionné par un inverseur qui peut être verrouillé par un cadenas standard contre une utilisation abusive. Butée CE un signal sonore de sécurité stoppe la descente à 200 mm, protégeant les opérateurs sans équipements de protection encombrants pour les pieds.