Maison / Équipement / Plus de solutions / Plus de solutions / BT 1800 TABLE ÉLÉVATRICE MOBILE

Plus de solutions

BT 1800 TABLE ÉLÉVATRICE MOBILE

TABLE ÉLÉVATRICE MOBILE POUR LE SERVICE EV

La table élévatrice mobile BT 1800 pour l'entretien des véhicules électriques a été conçue pour faciliter la gestion sûre et robuste de la batterie des véhicules électriques. La batterie étant le composant le plus important et le plus coûteux du véhicule, son entretien nécessite l'utilisation d'une table élévatrice robuste pour garantir des procédures d'entretien sûres. Avec une capacité de levage de 1 800 kg et une conception durable à double ciseaux, le BT 1800 se distingue comme l'un des élévateurs de batterie les plus robustes du marché, ce qui en fait la solution optimale pour les ateliers équipés d'une aire d'entretien des véhicules électriques. En outre, il est conçu pour répondre aux exigences de la plupart des équipementiers. Grâce à sa configuration de table adaptable, il peut prendre en charge un large éventail de batteries sur le marché. 

MOBILE
-Équipé d'une poignée robuste et de roues pratiques, le BT 1800 permet un repositionnement aisé dans l'atelier.
-Une alimentation rechargeable de 12Vdc améliore la flexibilité opérationnelle du BT 1800 dans l'atelier, éliminant le besoin d'un câble d'alimentation externe.

CONCEPTION ROBUSTE
-Le BT 1800 se caractérise par un puissant vérin qui offre une capacité de levage impressionnante de 1 800 kg et une hauteur de levage substantielle de 2 000 mm.  Sa conception à double ciseaux offre plus de stabilité qu'une configuration standard à un seul ciseau.

POSITIONNEMENT PRÉCIS
-Le mécanisme de réglage de l'inclinaison facilite les manœuvres sans effort, même en présence d'un poids. 
Les pinces rapides intégrées verrouillent efficacement la plate-forme en place pour limiter les mouvements une fois la position fixée.
-Une poignée supplémentaire simplifie le positionnement de la table élévatrice de batterie sous le véhicule, avec l'aide d'une deuxième personne.

Panneau De Commande
Le niveau de la batterie est clairement indiqué sur le panneau de commande qui comprend également l'interrupteur marche/arrêt et l'entrée d'alimentation pour recharger la batterie. Pour charger la batterie, il suffit de connecter l'appareil à une alimentation électrique standard 90 - 264 Vac / 50/60 Hz.
Vérin
L'élévateur est équipé d'un puissant vérin et d'un régulateur de débit relié directement au vérin. Cela permet à l'élévateur d'arrêter immédiatement le processus d'abaissement en cas d'urgence, augmentant ainsi considérablement les niveaux de sécurité pendant les procédures opérationnelles.
Plate-forme Extendable
La plateforme élévatrice est extensible manuellement sur 325 mm, ce qui donne une longueur totale de la table de 2066 mm, adaptée à la majorité des batteries du marché.
Télécommande
La télécommande est équipée de deux boutons-poussoirs clairement identifiés et d'un fonctionnement intuitif.
Poignée
Une poignée supplémentaire permet de positionner facilement la table élévatrice sous le véhicule. La poignée est insérée sans effort dans un manchon prévu à cet effet et fixée solidement à l'aide d'une goupille, ce qui permet de l'enlever facilement lorsqu'elle n'est pas utilisée.
Transpalette
L'élévateur est facilement déplaçable grâce à ses rouses et sa poignée. Dès que l'élévateur est mis en place, il est abaissé comme une transpalette à l'aide de la commande sur la poignée et posé sur les deux béquilles.
tilting tabletop
Plateau Inclinable
La table de travail coulissante se déplace librement, déplaçant librement avec un réglage bidirectionnel de l’inclinaison jusqu’à 45mm, aussi bien horizontalement que verticalement. Cette fonction d'inclinaison complète permet de s'adapter à différents angles d'avant en arrière et d'un côté à l'autre, ce qui garantit une compensation précise des irrégularités du sol, tout en facilitant les procédures de montage et de démontage des batteries.
Roues
L'élévateur est livré avec deux roues à l'arrière (200 mm de diamètre) qui sont équipées de protections métalliques contre les dommages, deux roues à l'avant & deux ponts élévateurs fixes. Les roues sont conçues pour résister à une force de 2400 kg.
12Vdc (12V battery not included)
Source de courant
1.800kg
Capacité de levage
Téléchargements
download
Brochure