Maison / Équipement / Démontes pneus / Usage intensif / monty® 4250

monty 4250 tire changer
Usage intensif

monty® 4250

Démonte pneus de poids lourds

Avec le monty® ® 3850 de Hofmann®, les techniciens peuvent travailler sur une gamme variée de pneus lourds que l'on trouve couramment sur tous les types de véhicules utilitaires. Des bus aux semi-remorques et tout le reste, il n'a jamais été aussi facile d'entretenir des pneus robustes avec chambre à air et tubeless, ainsi que des ensembles de roues OTR jusqu'à 59 pouces de diamètre maximum. Facilité par une télécommande spécialisée, un seul technicien peut superviser à distance toutes les opérations de changement de pneus de manière efficace et sûre. L'application d'un mandrin à commande hydraulique à quatre mâchoires, à centrage automatique, à deux vitesses, garantit une prise ferme des roues, évitant ainsi le desserrage. Doté d'un détalonneur breveté tout-en-un et d'un ensemble de tête de montage/démontage pour améliorer la productivité, le monty® ® Le 3850 peut gérer sans effort même les pneus les plus difficiles, ce qui en fait un ajout essentiel à tout atelier qui entretient régulièrement des véhicules lourds.

bead breaker for tire changer
DETALONNEUR
Le disque détalonneur est équipé d'un système d'inclinaison spécial afin d'augmenter l'effort de détalonnage et de garantir que le disque soit toujours dans une position optimale par rapport à la jante.
chuck for a tire changer
MANDRIN
Deux vitesses de mandrin de 4 ou 8 tr/min à prérégler par interrupteur. Une vitesse lente permet une surveillance approfondie des opérations critiques, tandis qu'une vitesse rapide permet un montage/démontage rapide dans des phases moins critiques.
mobile control for a tire changer
UNITÉ DE COMMANDE MOBILE
Un seul technicien peut superviser toutes les opérations de changement de pneus en toute sécurité et à distance tout en utilisant la console de commande à distance filaire, augmentant ainsi efficacement la productivité du processus.
non-return valve for heavy duty tire changer
Clapet anti-retour
Cette fonctionnalité empêche le mandrin de s'ouvrir involontairement en cas de chute inattendue de la pression hydraulique.
58″x83″x83″ | 148x210x210cm
Dimensions HxLxP
32″ | 81cm
Diamètre maximum de la jante
42″ | 107cm
Largeur maximale de la jante
43″ | 110cm
Largeur maximale de la jante
92″ | 235cm
Diamètre maximal de la roue
3,300 lbs. | 1,500kg
Poids maximum de la roue
400V 3ph 50Hz
Source de courant
Vidéos
X
Téléchargements
download
Image