Maison / Équipement / Démontes pneus / Serrage de jante / monty® 3550 GP PLUS

monty 3550 3550 wSS tire changer
Serrage de jante

monty® 3550 GP PLUS

Démonte pneus à potence inclinable

La monty® 3550 GP Plus présente une combinaison gagnante de la conception traditionnelle de la tour basculante et des caractéristiques de pointe qui améliorent la productivité et préviennent les dommages. Il s'agit d'un complément idéal pour les petits ateliers indépendants qui proposent une gamme variée de combinaisons de roues et de pneus. Le décolleur de talons au sol, commandé par une pédale ergonomique, permet de décoller sans effort et en toute sécurité les talons les plus durs. La configuration de la tour basculante à verrouillage pneumatique s'écarte facilement du chemin, ce qui permet le placement ergonomique des roues, de la plus petite à la plus grande taille. Une fois le pneu sur la table tournante, la pince à quatre mâchoires auto-ajustable fixe efficacement les pinces de roue grâce à la puissance de deux cylindres, garantissant ainsi un maintien sûr. De plus, la monty® 3550 GP Plus est équipée de série d'un système complet d'assistance pneumatique au talonnage, offrant une série de fonctions qui simplifient le processus de changement des pneus à ultra-hautes performances et des pneus à roulage à plat. Alliant un design traditionnel à des fonctions modernes qui améliorent la productivité, la monty® 3550 GP Plus est un ajout hautement recommandé à tout atelier, promettant une efficacité et des performances accrues.

adjustable clamping jaws on a tire changer
Mâchoires de serrage réglables
Pour préserver l'intégrité de la roue, ces mâchoires recouvertes de nylon sont auto-centrantes et agrippent fermement la roue pour une stabilité et une sécurité accrues.
bead breaking for table top tire changers
ON-FLOOR BEAD BREAKER (Pedal-Operated)
Un détalonneur à pelle latérale classique, doté d'une commande à pédale positionnée de manière ergonomique et située à une petite distance du talon de la pelle, constitue la solution la plus rapide pour manipuler efficacement une gamme de pneus.
parts to configure tire changer
Configuration PLUS
Approuvés par la certification WDK, les modèles « Plus » intègrent une assistance pneumatique au talon en conjonction avec le kit d'accessoires « Plus », facilitant le montage et le démontage précis des pneus UHP et runflat.
pneumatic bead assist for tire changer
Assistance pneumatique aux talons
Composé d'un rouleau supérieur, d'un pousse talon et d'un disque de levage, notre assistance pneumatique complète rationalise le montage et le démontage des pneus à profil bas et hautes performances, permettant à un seul technicien d'effectuer des tâches en toute simplicité.
pneumatic vertical arm for a tire changer
Bras vertical pneumatique
Rapide et ergonomique, cette fonctionnalité accélère efficacement le processus de positionnement de la tête de montage sur tous les types de roues.
smartspeed tire changer feature
smartSpeed™
Cette technologie révolutionnaire protégée par brevet optimise le couple appliqué sur la roue et établit automatiquement la vitesse de rotation maximale de la roue.
tilt tower on a tire changer
Potence inclinable
Utilisant une conception pneumatique, cette fonctionnalité maximise le dégagement pour un placement efficace du pneu sur le plateau tournant.
tool box for a tire changer
Boîte à outils avec manomètre d'air intégré
Offrant un espace de rangement sécurisé, la boîte à outils comprend quatre étagères pratiques pour l'organisation des outils, des valves et des accessoires.
bead seater for tire changer
Pousse talon supérieur
Cet outil de précision de conception ergonomique injecte un puissant souffle d'air comprimé dans le pneu, soulevant rapidement le talon du pneu et le scellant de manière transparente sur la jante. Avec une connexion hermétique sécurisée, cette buse innovante constitue une approche sophistiquée pour maintenir l’intégrité de l’interface pneu-jante.
WDK certified
Certifié WDK
Nos démonte-pneus portent la prestigieuse approbation et certification du Wirtschaftsverband der deutschen Kautschukindustrie eV (WDK), une association distinguée des fabricants de caoutchouc allemands, adhérant à leurs directives strictes et rigoureuses.
116-174 PSI | 8-12 bar
Pression d'air requise
58"x65"x90" | 147x165x229cm
Dimensions HxLxP
26" | 66cm
Diamètre maximum de la jante
16" | 41cm
Largeur maximale de la jante
17" | 43cm
Largeur maximale de la jante
47" | 119cm
Diamètre maximal de la roue
230V 1ph 50-60Hz 16A
Source de courant
Vidéos
X
Téléchargements
download
Image